Mentions Légales

 

Ce site est édité par la société MiraK
37 Rue de Liège, 75008 Paris
dont le siège social est 37 Rue de Liège, 75008 Paris
SIRET : 842024919
 
Service Web - Scork Keri - web@scorkeri.com
Hébergement du site internet : SWM SERVER WEB MIRAK

SÉCURITÉ
Les renseignements personnels que nous collectons sont conservés dans un environnement sécurisé. Les personnes travaillant pour nous sont tenues de respecter la confidentialité de vos informations.


Pour assurer la sécurité de vos renseignements personnels, nous avons recours aux mesures suivantes :
Protocole SSL (Secure Sockets Layer)
Gestion des accès - personne autorisée
Gestion des accès - personne concernée
Logiciel de surveillance du réseau
Sauvegarde informatique
Identifiant / mot de passe
Pare-feu (Firewalls)


Nous nous engageons à maintenir un haut degré de confidentialité en intégrant les dernières innovations technologiques permettant d'assurer la confidentialité de vos transactions. Toutefois, comme aucun mécanisme n'offre une sécurité maximale, une part de risque est toujours présente lorsque l'on utilise Internet pour transmettre des renseignements personnels.

 

Moyen de Paiement

 

 

Les moyens de paiement proposés par MiraKle :

STRIPE SYSTEM Cartes Bancaires (CB, Visa, Eurocard-Mastercard, E-Cartes, Maestro) 
Paypal 

STRIPE

Le principe de sécurisation des paiements 
L'ensemble des phases de paiement à réaliser entre l'acheteur et STRIPE est entièrement crypté et protégé. Le protocole utilisé est SSL couplé à de la monétique bancaire. 
Cela signifie que les informations liées à la commande et le numéro de la carte bancaire ne circulent pas en clair sur Internet. 
Le numéro de carte bancaire n'est imprimé sur aucun papier, facture, facturette ou autre listing. MiraKle n'a pas connaissance des numéros de cartes bancaires 

Les différentes étapes de la sécurisation des paiements
A chaque demande de paiement, l'acheteur bascule du serveur marchand, vers le serveur de paiement STRIPE, en connexion avec le monde bancaire.  
L'acheteur arrive sur une page de paiement cryptée SSL : 
Il saisit le numéro de carte, la date de fin de validité, ainsi que le cryptogramme visuel. Cela génère une  demande d'autorisation. 


La liaison entre l'acheteur et le serveur STRIPE est établie en HTTPS, protocole sécurisé avec SSL, qui crypte l'ensemble des informations échangées. 
Cette protection protège les données envoyées par Internet et garantit à l'acheteur que son numéro de carte bancaire ne peut être intercepté en clair par un tiers durant son transfert vers le serveur sécurisé STRIPE. 
La page d'accueil de STRIPE informe l'acheteur sur son achat : présentation du nom du commerçant (ce qui garantit que le commerce a été authentifié) 
Lorsque le numéro de carte a passé un premier niveau de contrôle (clé de Luhn, oppositions, etc.), le serveur STRIPE émet une demande d'autorisation vers le centre de la banque à laquelle est affiliée MiraKle. Ceci est réalisé en utilisant les protocoles bancaires normalisés sur un réseau de télécommunication spécialisé. 
Le centre d'autorisation de la banque renvoie un numéro d'autorisation ou un refus. Si le paiement est accepté, STRIPE effectue alors les opérations suivantes : 

affichage du ticket de paiement sur l'écran de l'acheteur 
envoi du ticket de paiement par e-mail à l'acheteur et à MiraKle 
le numéro de carte n'est jamais renvoyé à MiraKle. 
Un processus particulier, développé par STRIPE Services, permet à STRIPE de surveiller en temps réel le comportement du porteur, notamment pour éviter l'utilisation du serveur de paiement comme testeur de numéros de carte générés automatiquement, ou pour d'autres types d'attaques : 

Sécurisation de la plateforme STRIPE
STRIPE est naturellement agrée par VISA et MASTERCARD dans le cadre du programme PCI-DSS. 
Les différents audits menés ont validé que STRIPE SERVICES appliquait un haut niveau de sécurité et d’intégrité, complété d'une action soutenue de veille technologique, afin de maintenir l'infrastructure de sa double plate-forme. 
Il est également à noter que STRIPE SERVICES est le 1er opérateur français à faire certifier l'ensemble de ses services (Ecommerce et Paiement de Proximité). 
Ce programme PCI-DSS impose des normes de sécurité définies par VISA, MASTERCARD, le GROUPEMENT CARTE BANCAIRE, ainsi que AMERICAN-EXPRESS et de nombreux systèmes de paiement. 

 

Paypal
PayPal est le réflexe sécurité pour effectuer des paiements. Utilisez votre carte bancaire avec PayPal et bénéficiez en outre de tous les avantages qu'elle vous offre, sans dévoiler votre numéro de carte. De plus, vous effectuez le paiement en quelques clics. 


Sécurisé : Vos numéros de carte bancaire ne sont jamais dévoilés au vendeur. Protection à 100 % contre tout paiement non autorisé effectué depuis votre compte. Chaque achat est confirmé par un reçu. 
Commodité : Effectuez un paiement en toute rapidité, en utilisant un compte unique et un seul mot de passe, quel que soit le site. Payez avec votre carte ou votre compte bancaire. Vous avez le choix. Accepté sur des sites du monde entier. 

Nous utilisons le système de paiement en ligne sécurisé de Paypal pour assurer la sécurité des transactions bancaires. Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Vous pouvez donc commander en toute sécurité. 

Dans le cas d’un paiement via Paypal, le paiement est immédiatement exigible et s'effectue lors de la commande. La transmission de vos coordonnées bancaires s’effectue directement sur le site Paypal et de façon sécurisée (cryptage SSL). 


Vos coordonnées bancaires, qui seront à re-saisir à chaque commande, ne sont conservées que pendant le traitement de votre commande et sont détruites par la suite. Notre site ne voit, ni ne stocke aucune de ces informations. 
La gestion est entièrement assurée par le site de Paypal. Les cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales.

Moyen de paiement | CGVMentions Légales

Made with  by MiraK ©2014